Lieu magnifique, vraiment mais...rien de prévu pour le chauffage le 14 septembre. La fête a du se terminer plus tôt que prévu à cause du froid !!! Pour un mariage !!!! Alors que avec juste quelques chauffages tout aurait été parfait. Terminer en manteau à table, c'est du jamais vu et plusieurs personnes malades suite à ce week-end. Une écoute et une réaction de la part du propriétaire aurait été le minimum. Quand on voit le temps et l'organisation que demande un mariage, c'est vraiment décevant ce genre de comportement. Je suis déçue pour les mariés et pour tous les invités, dont je faisais partie.
Nous nous sommes mariés au château (côté cour) le 7 sept dernier.
lieu magnifique de jour comme de nuit avec un château illuminé et cadre entretenu.
espace nurserie pratique avec un lit d'appoint + lit bébé, salle de bain wc avec table à langer, et un canapé tv.
les intendants (M ET MME RODRIGUEZ) tout comme Mme Marié sont toujours disponibles et agréables.
photos réalisées dans le parc du château , le résultat est magnifique!
nous recommandons +++
Nouveaux propriétaires de cet hotel ( ex Saint CLAIR ) que je fréquente depuis bien longtemps , pour son bel emplacement au pied de la montagne , son calme , Rénovation avec bien des améliorations .
Petit déjeuner très agréable notamment sur la terrasse ombragée avec jolie vue . et excellent accueil des courageux entrepreneurs très sympathiques , Félicitations et à bientot . A.L
Un bel endroit au calme..une jolie piscine avec un accueil impeccable ..Bon repas et bon petit déjeuner
L affaire est reprise depuis peu ...Donc petit à petit pour une déco actualisé ..
Allez y c est très bien ....les propriétaires sont attentionnés....Nous y reviendrons
Super endroit pour un week-end de retrouvailles entre amis.
Chambres magnifiques et très spacieuses, salles de bain incroyables, et un très belle pièce de vie en mode détente, jeux de société et billard. Seul petit bémol, salle à manger et cuisine un peu petites, heureusement, il faisait beau pour nous. Sinon à 16 nous aurions été un peu à l'étroit pour manger dedans.