Un endroit magnifique avec la possibilité d'avoir une très belle salle de réception et d'autres salles communicantes ; une cuisine est également à disposition, ainsi que des chambres tout aussi magnifiques. Cet environnement paisible et serein vous transportera au cœur d'un véritable rêve. Je remercie chaleureusement la propriétaire pour son accueil chaleureux.
Nous avons organisé notre mariage au château de Villefargeau. Quel plaisir ! Le lieu est sublime, les personnes qui s'occupent du château sont très professionnelles et très réactives, le château est à 10 mn d'Auxerre et les gîtes sont géniaux. Nous recommandons fortement ce lieu, qui mérite d'être
connu.
En effet expérience que l'on se doit de partager, propriétaires qui vous coupent l'électricité d'un coup, donc plus de lumières, plus de musique, plus de courant en cuisine donc mise en danger de tout le repas !
A 4h pétante ils se pointent en robe de chambre en disant c'est fini il faut ranger......bref un scandale, HONTE A VOUS !
quel dommage ! c'est ma première visite dans ce lieu, quelle déception, le jardin n'est pas entretenu correctement, pour un "château" les végétaux sont fanés, les carrés d'herbe à l'entrée n'était pas tondus, et j'en passe, des millions de petits détails qui m'on agressée les yeux.
visitez et faites vous votre idée. je n'y retournerai pas.
Un lieu magique, un mariage extraordinaire milles merci pour l’implication et professionnalisme d’Eric, Mathieu et Pauline.
Nous avons passé un mariage de rêve c’était extraordinaire, féerique tout était parfait les piscines, les logements, le food truck, le jour J la cérémonie laïque tout était au top.
Milles merci 🙏🏼 ♥️
Joli lieu, mais le repas conçu depuis des mois, avec un chef venu de Paris, a été complètement raté car la gazinière ne fonctionnait pas... Et seule réaction des propriétaires: "c'est bizarre, ça a marché la dernière fois..." (visiblement plus de gaz...) Le chef obligé de faire le diner sur un réchaud de camping! Et pas un geste financier , juste un "ah nous sommes désolés" ! Ma femme n'en dort plus de la nuit...