C'est toujours un plaisir de travailler au Domaine de Lauvergnac, que ce soit côté château ou côté ferme. Le lieu est toujours très bien entretenu et les espaces sont très beaux.
De passage pour une étape entre l'Italie et la Haute-Garonne, nous avons été très bien accueillis par Lydie et Jean-Paul. La chambre est spacieuse et la baignade dans la piscine à été un plus. À environ 600 mètres d'altitude, les nuits sont fraîches ce qui permet de bien dormir !
A refaire en cas de passage dans le coin.
un accueil au top , des gerants supers sympas et prevenant-un hotel pratique d'accés et parking , les gros plus : la piscine pour se rafraichir et la terrasse exterieure ombragée , la proximité du village-on reviendra sans hesiter ! ! !
Un très beau château dans un cadre exceptionnel. La façade est pleine de charme, avec un style ancien bien préservé. L’extérieur est encore plus impressionnant : un grand parc, des fontaines, une roseraie… C’est un endroit calme et agréable, parfait pour se promener ou juste profiter le temps d’un week-end . Une belle découverte !
Lors d'une visite au printemps dernier, nous avons découvert la beauté et la tranquillité de ce lieu magique. Le parc et les vignobles environnants évoquent une époque révolue où l'artisanat et la fierté du bien-être étaient les valeurs dominantes. Nous ne pouvions nous empêcher de penser que la roseraie, le verger, la terrasse au bord de la piscine… tous ces lieux offriraient un cadre magnifique et inoubliable pour un mariage ou un anniversaire important.
Nous nous sommes mariés au Hameau de Valouse le 26 Juin dernier.
Un véritable coup de coeur pour ce lieu rempli de charme. Des vieilles pierres et des chemins tout autour du hameau qui confèrent une ambiance particulière à ces chambres qui permettent de loger tous les invités.
La salle de réception est spacieuse et accueillante avec toutes ses petites lumières au plafond
Trois piscines sur site
Nous avons vécu un week-end hors du temps, accueilli par Eric et sa femme qui sont d'une gentillesse absolue et ont toujours le sourire aux lèvres !
Merci
A bientôt
Clémence et Sylvain