Ce lieu était tout simplement incroyable. Notre mariage était parfait. Nous avons eu un coup de cœur dès la première visite et nous ne regrettons pas notre choix. Hélène et Rémy (mariage au Château de Boi-le-Roi le 03/06/2017).
Petit hôtel charmant, tenu par des propriétaires chaleureux et consciencieux.
Allez y les yeux fermés, le cadre, l'accueil, tout y est pour y passer un bon moment .
Nous avons fêté le baptême de notre fille au moulin de Jarcy.
En plus du cadre qui est magnifique, Laurence est une personne exceptionnelle.
Tout a été parfait du début à la fin, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Encore merci à toi et ton équipe.
Un Lieu tranquille que le Moulin de Jarcy ! Un lieu "à table humaine", très agréable, très propre où l'accueil et le service sont à la hauteur du mariage célébré ! Un superbe moment ! Nous avons adoré la terrasse, le mobilier en bois ! Bravo
En effet expérience que l'on se doit de partager, propriétaires qui vous coupent l'électricité d'un coup, donc plus de lumières, plus de musique, plus de courant en cuisine donc mise en danger de tout le repas !
A 4h pétante ils se pointent en robe de chambre en disant c'est fini il faut ranger......bref un scandale, HONTE A VOUS !
Propriété splendide au milieu des vignes, idéale pour des réceptions ou pour un séjour entre amis. Entre piscine, jardins, château, tous très biens entretenus et un accueil très agréable, votre séjour/événement ne peut qu’être réussis, et en plus sous le soleil !! Je recommande donc fortement !
Très bel endroit qui dispose de plusieurs piscines et chambres.
Nous avons passé un super.moment à l'occasion d'un mariage.
Les extérieurs sont magnifiques et le cadre est propice à de beaux souvenirs.
Points négatifs, la propretée :
- les chambres et appartements n'ont pas de vraies finitions
- Le nettoyage laisse à désirer (poussière, évier sale, armoire, dessous de lit et tiroir sales et poussièreux).Nous avons même retrouver des objets appartenant à un mariage qui avait eu lieu 2 mois avant ...
A savoir qu'il n'y a pas de climatisation, nous avons eu très chaud.