Le lieu est tout simplement "magique".
Comment décrire autrement cet endroit juste parfait pour un Mariage !
On s'y sent tellement bien...
L'endroit est immense et regorge de petits coins aussi charmants les uns que les autres. Il y a 45 paons en totale liberté également (dont 1 albinos). Les jardins sont très bien entretenu et le domaine et quant à lieu très joli ! J'ai eu la chance de croiser la propriétaire des lieux qui était adorable. Merci encore pour le mariage de ma soeur, tout était parfait !
En effet expérience que l'on se doit de partager, propriétaires qui vous coupent l'électricité d'un coup, donc plus de lumières, plus de musique, plus de courant en cuisine donc mise en danger de tout le repas !
A 4h pétante ils se pointent en robe de chambre en disant c'est fini il faut ranger......bref un scandale, HONTE A VOUS !
Sublime !!! Nous avons célébré notre mariage le 11 Mai 2019. Lors de notre visite des lieux, nous sommes tombés sous le charme de ce beau château ! La salle de réception est grande Le jardin est juste magnifique Le propriétaire des lieux accueillant et toujours disponible tout au long des préparatifs. Malgré la pluie, nous avons tout de même pu faire le cocktail sous un chapiteau. Je vous conseil vivement ce lieux magique !!
Nous avons eu l'occasion de célébrer notre union au chateau d'Autigny la Tour. Inutile de préciser que tous les invités on été conquis par la beauté du lieu. Monsieur Milvaux a su fournir des conseils précieux qui nous ont grandement aidé à organiser cette fête. Merci encore pour ce weekend fabuleux !
Un lieu sublime empreint d histoire, de féerie, de magie. LE lieu idéal pour un événement inoubliable. Sans oublier son élégance et son charme. Le tout en fait un lieu unique. Nous y avons vécu une soirée extraordinaire. Les propriétaires ont à cœur de faire vivre et perdurer la riche histoire de cette incroyable demeure.
Très belle endroit. Les propriétaires sont adorables et d une gentillesse et disponibilité remarquable . Merci encore pour notre mariage. Nous en garderons un souvenir immense