Merveilleux !
Lieu magnifique, Julie est adorable à l'écoute et de très bon conseils si vous avez besoin d'aide pour certains prestataires, nous avons passé un moment merveilleux encore de étoiles pleins les yeux ! Les gîtes sont top ! Allez y les yeux fermés!
Encore merci ❤️
Très belle demeure avec des extérieurs magnifiques.
Parc, piscines, bassins avec des cygnes et des canards, fontaines,tout est réuni pour l'organisation de grandes cérémonies.
Terrasse aménagée et salle de réception impeccable un seul petit bémol l'acoustique de la salle.
Un service parfait, dressage des table réalisé avec finesse.
Un lieu à conseiller sans soucis ni réticences.
Lieu idyllique mais propriétaires exécrables, hystériques voire violents..A fuir absolument! Ils sont les rois pour saboter un mariage ou un évènement ! passez votre chemin à grande allure.
Nous avons louer le château ainsi que les gîtes pour notre mariage , c’était juste parfait !! François est un homme très gentil et à l’écoute de ses clients. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Une histoire, un beau patrimoine, le charme campagnard des basses Vosges, des gens vrais et accueillant..... Le cadre est fort agréable , les propriétaires offres de belles prestations pour les mariages et l'hébergement des convives. Prix raisonnables.....à voir
Le château de Pradines est un endroit magnifique et calme dans le Luberon avec une vue sur le village de Grambois. Il y a beaucoup d’espace, le parc est très bien entretenu. C’est un lieu magique pour un mariage. Les hôtes sont accueillants et très attentionnés.
Ce n'était pas un mariage mais les vœux du maire. Du coup on était un peu serré car la salle n'est pas immense. Pour autant je peux témoigner que le cadre est beau et que ce lieu est très utilisé pour les mariages et réception ce qui un gage de qualité.
Joli lieu, mais le repas conçu depuis des mois, avec un chef venu de Paris, a été complètement raté car la gazinière ne fonctionnait pas... Et seule réaction des propriétaires: "c'est bizarre, ça a marché la dernière fois..." (visiblement plus de gaz...) Le chef obligé de faire le diner sur un réchaud de camping! Et pas un geste financier , juste un "ah nous sommes désolés" ! Ma femme n'en dort plus de la nuit...