Lieu magnifique, vraiment mais...rien de prévu pour le chauffage le 14 septembre. La fête a du se terminer plus tôt que prévu à cause du froid !!! Pour un mariage !!!! Alors que avec juste quelques chauffages tout aurait été parfait. Terminer en manteau à table, c'est du jamais vu et plusieurs personnes malades suite à ce week-end. Une écoute et une réaction de la part du propriétaire aurait été le minimum. Quand on voit le temps et l'organisation que demande un mariage, c'est vraiment décevant ce genre de comportement. Je suis déçue pour les mariés et pour tous les invités, dont je faisais partie.
Séjour au top au domaine du golf
Personnel très sympathique, très bonne ambiance, les maisons sont propres il n’y avait aucun problème à signaler.
Je n’hésiterai pas à revenir l’année prochaine.
Un lieu magique !
Ce château à tour pour plaire, l’intérieur avec son thème « film »est très bien réalisé, le parc arboré à l’extérieur est immense, vous aurez peut être la chance de croiser des biches comme nous !
Beaucoup de chambres, une magnifique salle et le pigeonnier est aussi à ne pas laisser de côté.
On a été très bien accueilli, ce bâtiment fait parti de la richesse de l’Yonne !
🙂.
Mariage le 4 mai 2019: le lieu est somptueux en tout point: le parc, le pigeonnier, la grande salle et les deux plus petites ainsi que les deux gites magnifiquement rénovés !
L'endroit est idéal pour un weekend de mariage (même en cas de déluge et je parle d'expérience)! Le régisseur, Philippe, nous a été d'une grande aide dans nos préparatifs et s'adapte à toutes les situations pour nous aider a donner forme à toutes nos idées !
Rapport qualité/prix imbattable, une perle dans l'Yonne!
Dommage que l on peu mettre que 5 étoiles. Moi j aurai mis toutes les étoiles du ciel et celles que l on a eu dans nos yeux ce samedi 14 mai 2022 pour le mariage de Ange et Jisennia. Un lieu magnifique et un accueil chaleureux de Laurence et son équipe ainsi que Fabrice , le DJ qui est au top. Tout etait parfait. Le vin d, honneur, le repas, les desserts.
Encore merci Laurence .